Le blog de MDJOIEZI HAMBOU - COMORES
Bienvenue au bled
Comores - Route nationale N 1 - Si si, ce n'est pas une blague ! |
Après les retrouvailles, les embrassades, les larmes, les sourires, les rires, ces moments de bonheur partagés à l'Aéroport International Prince Saïd Ibrahim de Hahaya, bienvenu au bled. Il est interdit de rouler à plus de 50 KM/H sur tout le territoire national.
Lire les commentaires textes
ne vous inquietez pas il a notre soutien c 'est le fils du village apres son mandat,il va pouvoir se lancer dans l'opposition.et vous m avez dit combien de bacheliers avons nous eu cette année et parait que tout le monde a eu sa bourse d'etudes,mais comment font les autres villages pour ne pas avoir une bourse d'etudes alors que nous sommes plus nantis .une jeunesse qui est sacrifiée au detriment des hommes politiques.et demain on vote qui pour le village,c'est dommage mais on vit.ainsi va la vie et ca continue
Merci beaucoup tonton abdoulwaha, ton bilan est nul; regarde l'etat des routes! et à Mdjoiezi, il n'a rien fait non plus; faut le sanctionner!
putain les mec sans deconer ! vous êtes sûr que c'est la route nationale ça ? car on dirait un sentier forestier; non non je me demande pourquoi les comoriens continuenet à voter dans ces conditions! c'est plus difficile de dire "fier d'être comorien"